Que vous soyez un lecteur ou un écrivain ? Que vous cherchiez des œuvres protégées, des magazines, des livres rares ou des récits à succès ?
Découvrez les nouvelles astuces 2023 pour se procurer les eBooks qui vous passionnent en optant pour les sites « BookDDL », les « Bookys » ou encore les « VosBooks ».
Profitez de liens efficaces et sécurisés mis à votre disposition pour télécharger librement vos livres numériques préférés.
Ces sites de french Bookys gratuits sont régulièrement fermés et geek-infos vous guide vers les nouvelles adresses opérationnelles.
Que veut dire Bookys ?
Amoureux des livres, vous allez vous régaler avec les Bookys ! Une bibliothèque électronique accessible à tout moment et avec des catégories d’eBooks adaptées à tous les goûts telles que les livres, les bandes dessinées, les romans, les magazines…
Des centaines voire des milliers de titres sont à votre disposition gratuitement à travers ces plateformes. Votre passion est la lecture, vous serez servis !
Que ce soient pour les Bookys, les VosBooks ou encore les BookDDL, ce sont des sources fiables au niveau de la qualité du contenu mais qui sont toujours sur le fil quant aux droits d’auteur.
Ces livres électroniques sont constamment sur les frontières de la légalité et sont régulièrement fermés par les propriétaires d’ouvrage suite à des téléchargements sans autorisation. Nous vous montrons comment utiliser ces sources ? Comment en profiter au maximum ? Comment retrouver vos livres préférés via notre sélection des meilleures alternatives à bookys ? Suivez notre article et recueillez les informations nécessaires aux téléchargements Bookys de tous types, le caractère illégal de l’utilisation de ces sites et bien d’autres renseignements utiles.
Sachez que le seul responsable de l’utilisation de ces sites sera le lecteur et la législation change d’un pays à l’autre.

Une large variété de livres numériques de toutes catégories
Vous aviez l’habitude de télécharger vos eBooks et vos ePubs sur des sites qui ne sont plus fonctionnels ? Désormais, vous le ferez via les Bookys gratuits, les Bookys me, les Bookys romance, les Bookys bd…
Une alternative de choix pour les adeptes des Bookys eBook et des livres numériques de tous types.
Il faut notamment faire attention aux différentes interdictions mises en place par les autorités compétentes. Pour ce faire, téléchargez via les Bookys gratuits org en cachant votre adresse IP à travers des applications VPN performantes telles que NordVPN ou Cyberghost.
Votre adresse incontournable de téléchargement gratuit d’eBook et d’ePub : BookDDL
Par ailleurs, des sites comme ceux des BookDDL représentent aujourd’hui des adresses Internet incontournables pour télécharger les eBooks et ePub.
Toutes les catégories y sont disponibles, nous citons les BD, les Comics, les magazines, les journaux, les livres PDF, les livres audio, les formations, les livres ePub…
Soyez sereins ! Vous utiliserez des plateformes qui sont encore méconnues des autorités et du gendarme du Web.
Accessible depuis l’URL « BookDDL.com », cette bibliothèque numérique nouvelle génération est votre alternative incontournable pour télécharger gratuitement vos contenus littéraires entre autres. Bien évidemment, l’utilisation de VPN et d’applications pour naviguer anonymement est fortement recommandée.
Sinon, n’oubliez pas les autres alternatives telles que « VosBooks » ou « Bookys » !
Protégez-vous en naviguant anonymement via un VPN
Certains liens pour télécharger des Bookys gratuits sont totalement interdits et ne passent pas en France. En effet, la majorité des FAI (les fournisseurs d’accès Internet tels que ‘’ Bouygues ‘’, ‘’ SFR ‘’, ‘’ Orange ‘’) communique votre IP en cas de demande officielle des autorités en charge de la protection des droits d’auteurs.
C’est dans ce contexte que nombre d’entre vous ont reçu un certain jour une lettre d’avertissement venant « d’Hadopi » pour avoir violé des droits d’auteurs. Les amendes dans ce cas peuvent facilement atteindre les 1500 €, voire plus.
Du coup, il est impératif d’utiliser un VPN pour télécharger sur des sites de torrent, d’e-book, de streaming, de Bookys…
De cette manière, vous serez à 100 % anonyme et votre identité totalement protégée face aux différents « FAI » et aux autorités.
Attention aux fausses copies de Bookys
D’autre part, il faudrait impérativement prendre toutes les précautions possibles face aux sites usurpateurs ; ce sont de fausses copies des french Bookys qui ne contiennent pas de liens téléchargeables.
Ces dernières dupent les internautes et sont principalement conçues pour les publicités.
Concernant les principales adresses officielles des VosBooks & des Bookys, elles ont tout simplement été fermées et ne sont plus fonctionnelles.
Dernière bonne nouvelle à vous annoncer ; des sites comme ‘’ Fnac ‘’ ou ‘’ Cultura ‘’ proposent régulièrement des ePubs gratuits à télécharger ; le choix reste limité mais l’alternative est légale.